Automatisation Excel

Bonjour les amis,

J'ai besoin de votre aide, j'ai chaque mois un export des réservations que j'ai pour plusieurs de mes logements.

Je connais le prix du ménage de chacune de mes prestataires par logement.

Et j'ai également un calendrier avec les prestataires dessus.

Lien du fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_dMrvsAVJNmdXuzmOnfsedcJHLQ26oH0/edit?usp=sharing&ouid=11655...

J'aimerai qu'en intégrant mes réservations cela me calcule automatiquement le montant des prestations de ménage pour chaque prestataire.

Vous trouverez en copie mon excel, pouvez-vous svp m'aider pour :

- pouvoir sélectionner dans la liste de mes prestataires pour les mettre dans l'onglet CALENDRIER colonne C / F / I etc ...

- Comparer par rapport à l'onglet CR Mensuel (données que j'intègre à chaque mois) le nombre total de ménage fait par prestataire (se servir de la date de check out pour regarder dans calendrier qui etait le prestataire qui a fait le ménage puis regarder le nom du logement et le prix du ménage par rapport au prestataire (infos dans les autres onglets) pour pouvoir calculer le nombre de ménage fait par logement par prestataire et donc le cout total sur le mois par prestataire (tout logement confondu et par logement).

Là où je bloque c'est que mes compte rendu mensuels n'ont jamais le même nombre de résas ...

Je vous ai mis dans 2 derniers rapport mensuels des réservations, ce n'est jamais le meme nombre de réservations.... d'ou mon blocage.

Merci pr avance pour votre aide!

Bonjour

Ton fichier est en lecture seule...

Pour joindre un fichier tu utilises le X (ci dessus) à côté du X²...

A+ François

Bonjour Fanfan,

Voici mon fichier merci pour ton retour.

Rechercher des sujets similaires à "automatisation"