Suppression cellule vide (mais avec formule)

Bonjour,je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver comment supprimer toute mes lignes dans une plage donnée A10:A65536

J'essai cela:

Code:

Sub Supprimer_les_lignes_vides()

Range("A1:A65536").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

End Sub

- Mais le problème c'est que les cellules avec des formules ,mais aucune réponse ( case à cocher) ne se suppriment pas ... Et du coup cela ne fonctionne pas ..

Si quelqu'un saurait me guider vers le succès ^^

merci a vous.

Bonjour

Essaie ça :

Range("A1:A65536").SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 2).EntireRow.Delete

Bye !

Il faudrait que les lignes avec formule et sans texte soit supprimees.

une condition en fait.. je sèche ..

La ça fonctionne bien mais ça supprime tout en fait .. même celle des renvois de case cochées.

Merci beaucoup

Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux

Montre ce que tu as et ce que tu veux obtenir..

Bye !

Finalement après avoir réfléchi, je partirais plutôt sur ce projet si cela est possible car celui d'avant il y avait un conflit entre formule et cellule vide.

Ce que je voudrais pouvoir faire c'est en cochant les "Ingrédients" et/ou "Outillages" cela copie/colle les cellules associées en colonne "D" et "E" automatiquement sur le tableau correspondant sur la feuille "Copie", et à la suite (si je coche les Ingrédient 1 et 3 ils se mettent a la suite dans le tableau sans ligne vide) et de même pour les outillages.

Ce qu'il faudrait c'est que le tableau en feuille "copie" rajoute automatiquement à la suite en créant des ligne supplémentaires pour ingrédients ou outillage si plus de 2 voir 1 si c'est possible.

Merci pour votre aide.

tache
copie
Rechercher des sujets similaires à "suppression vide formule"