Bonjour,
Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde!
Il se trouve que je ne suis toujours pas doué en Excel.. de ce fait voici mon sujet:
J'ai un classeur comportant 1feuille "récap" puis 4 feuilles (pour le moment) portant les noms "530-00001;530-00002" etc..
Dans ma feuille "récap" j'ai dans la colonne A les noms des feuilles (celle ci j'aimerais qu'elle soit automatique a la suite dès que j'en crée une nouvelle feuille)
Ensuite dans ma colonne B je voudrais le "libellé" de chaque feuille en "H1" correspondant au nom de la feuille de la colonne A
Ensuite dans ma colonne C je voudrais la somme des cellule de chaque feuille en "C3:C5" correspondant au nom de la feuille de la colonne A
Ensuite dans ma colonne D je voudrais la somme des cellule de chaque feuille en "E3:E5" correspondant au nom de la feuille de la colonne A
Ensuite dans ma colonne F je voudrais la valeur de la cellule de chaque feuille en "C6" correspondant au nom de la feuille de la colonne A
Ensuite dans ma colonne G je voudrais la valeur de la cellule de chaque feuille en "E3:E5" correspondant au nom de la feuille de la colonne A
ETC... tout cela doit se faire automatiquement alors j'ai essayer par INDEX blabla mais je n'y arrives pas du tout.. :(
Merci de votre aide! :)
Will