Problème avec liredonneestabcroisdynamique

Bonjour,

Je gère la comptabilité de là où je travaille grâce à un tableau croisé dynamique qui a été créé avant mon arrivée. Nous avons un onglet "Mensuel" qui permet d'avoir la vision par exercice, et un onglet "Données graphiques" qu'il faut également mettre à jour avec la formule =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE pour avoir des informations sur les dépenses 1) selon antenne 2) selon type de dépenses 3) selon la catégorie de dépenses (Gestion - bénéficiaires - etc.).

La formule est la suivante : =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("TTC";$A$79;"Période";"2021/2022";"Région";"Chalons";"Cible";"Bénévoles")

J'ai dû rajouter une période "2022" dans le tableau mensuel car nous avons fait un demi-exercice pour se caler sur l'année civile au lieu de faire 2021/2022. En mettant "2022" dans la période, le résultat est #REF. Les autres périodes fonctionnent.
Comment faire pour avoir accès aux informations seulement pour la période 2022 (mai - décembre 2022) ?

Bonjour

De façon générale on renseigne rarement manuellement tous les arguments de la fonction mais on se base sur des cellules pour certaines

Sans voir le fichier difficile de voir ce qui est faut ici...

A noter que 2212 n'est pas une version Exce mais une révision s'appliquant à plusieurs versions. Merci de préciser la version 2019, 2021 ou 365

Rechercher des sujets similaires à "probleme liredonneestabcroisdynamique"