Tableau Dynamique Croisé

Bonjour à tous,

Un peu pommé j'ai besoin de votre savoir, j'ai créer un fichier pour gérer mes stock et apport / sortie de matière, sur le même fichier j'ai créer 3 onglets de tableaux dynamiques un pour les mouvement, un pour les stock et enfin un pour la partie comptabilité, en ce qui concerne le tableau général entrée sortie pour les clients et les qualités j'ai fait des listes de choix, entre temps j'ai modifier la liste de choix qualité pour supprimer des doublons ou modifier des appellations depuis dans mon tableau principal les nouvelles appellations ont étaient prises en compte par sur mes TDC malgré une actualisation les anciennes appellations apparaissent dans la liste des filtres malgré la prise en compte des nouvelles appellations comment faire pour qu'elles n'apparaissent plus SVP merci d'avance

Bonne journée à tous

Bonjour,

Essaie d'enlever l'enregistrement automatique des données, pour voir...

Dans les options du TCD, onglet "Données", tu décoches "Enregistrer les données sources avec le fichier"

image

Une fois cela fait, tu enregistres le classeur, puis "Actualiser", et tu remets cette option (ça évitera des msg de mise à jour)

Peut-être?

Salut cousinhub et merci pour ta réponse malheureusement ca ne fonctionne pas, mais ceci étant dit grace à toi j'ai découvert les option des tableaux dynamique merci beaucoup

Re-,

Comme il y a une foultitude de données, quels termes apparaissent encore, alors qu'ils ne devraient plus? (et dans quel TCD?)

Bonjour,

Va dans changer la source de données (dans analyse du TCD) - et re-selectionne tes données.

Ca devrait marcher.

Christelle

Re Cousinhub et Re teten1 merci beaucoup pour notre contribution la méthode teten1 fonctionne bravo à vous deux et mille fois merci

Excellente fin de journée à vous

Rechercher des sujets similaires à "tableau dynamique croise"