Générer un tableau à partir d'un modèle avec dates automatiques

Bonjour,

Dans le tableau ci-dessous

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DHMQbszNpKSMaCTt_ptadRKVzLoHNMAcPcMZpuAv9tg/edit?usp=sharing

Chaque mois je copie colle manuellement le mois / semaines en cours et modifie chaque date, c'est long et source parfois d'erreurs.

Mes objectifs via un script seraient :

01/ A partir de la feuille "MODELE" pouvoir automatiquement enclencher la création dans la feuille "SUIVI" des colonnes pour une semaine ou pour un mois avec les bonnes dates pour lundi / mardi / jeudi / vendredi, en conservant les formules de calcul du bas du tableau

02/ Respecter lors de la création la mise en forme du tableau cité en source (ordre des jours, semaines et des mois) :
Le mois le plus récent en premier avec les jour dans l'ordre chronologique | suivi du mois précédent avec les jours par ordre chronologique

> c'est un prérequis car ce tableau est utilisé depuis longtemps par plusieurs personnes et j'ai de nombreuses contraintes sur cette présentation

Je suis débutant et ne sais pas comment m'y prendre, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "generer tableau partir modele dates automatiques"