Clignotement d'une cellule sous condition

Bonjour,

Sur douze feuilles Excel dans un même fichier, j'ai dans une cellule un texte qui s"'affiche si une condition n'est pas remplie. je souhaiterai qu'elle clignote

Je ne sais pas si je suis suffisemment clair, je reste à votre disposition, merci

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, merci

Bonsoir

Voir Pj activer les macros pour un fonctionnement normal

Slts

Bonjour Boss_68, merci pour ton aide, je te transmet une capture écran car je soupsonne un problème de version .....cordialement

image

Bonjour,

Oui certainement dû à la version

Voir un autre essai en Pj avec Mfc + code Vba

Slts

Bonjour, ça marche mais je voudrais te faire parvenir une feuille de calcul dans laquelle j'explique ce que je veux faire ...peux tu m'indiquer

comment inserer un fichier, je n'ai pas trouver...merci

désolé.....trouvé et non trouver

Re

forum

Slts

image

Bonjour,

Comment veux-tu tester quelque chose sur une image

Slts

Bonjour, exact grosse erreur, je te fais parvenir le fichier, merci

4essai-vba.xlsm (47.53 Ko)

Bonsoir,

Si j'ai bien compris voir Pj

8essai-vba.xlsm (52.15 Ko)

Slts

Bonjour Boss_68,

merci pour ta réponse. Tu es allé au delà de ce que je veux faire, c'est bien mais il y a un problème que tu verras dans le fichier que je te fais parvenir.

C'est à dire que si la deuxième affectation est oubliée pour deux négociateurs, A36 n'affiche plus rien....

Il me semble que cette option n'est pas forcément nécessaire dans la mesure ou l'ensemble des cellules F9:X33 cumulent un résultat impair, clignotement sur

A36 "Affectation négociateur non conforme"

Est ce que cette option ne te semble pas suffisante. merci

8essai-vba2.xlsm (51.46 Ko)

bonjour mibri,

Je déteste l'idée de clignoter (sous condition), cela ne sert à rien et bloque le fonctionnement normal du fichier, c'est donc à éviter ...

Bonjour Boss_68, j'ai un peu tardé pou te répondre mais je vais finalement appliquer ce que tu m'as proposé. Je te remercie pour ton aide

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "clignotement condition"