Valeur zéro dans un tableau croisé dynamique

Bonjour,

Je n'arrive pas à ne pas afficher les lignes dont le champ calculé donne la valeur zéro : Dans l'onglet TCD, j'ai mis en rouge les valeurs 0, je ne veux pas que la ligne apparaisse si le joueur ne doit pas d'argent.

Merci d'avance

Aurélie

Bonjour,

Avec le bon fichier ça serait mieux, il n'y a pas de feuille TCD sur celui-là, même parmi les deux feuilles masquées.

A+

Bonsoir,

Excusez-moi pour le fichier, j'ai eu un souci de version d'XL et donc d'enregistrement des modifs !!

Voici le bon désormais.

Merci d'avance

Bonne soirée

Aurélie

Bonsoir,

Ci-joint le tcd modifié.

J'ai ajouté le champ Montant Dû en ligne, puis décocher 0 sur ce champ, enlever les sous-totaux sur le champ Nom puis masquer les détails du champ nom (afin de masquer le champ Montant Dû précédemment ajouté sinon on se retrouve avec une ligne pour chaque pour chaque personne alors que je ne veux qu'une par personne peu importe le nombre de montants.

A+

dachevid a écrit :

Bonsoir,

Ci-joint le tcd modifié.

J'ai ajouté le champ Montant Dû en ligne, puis décocher 0 sur ce champ, enlever les sous-totaux sur le champ Nom puis masquer les détails du champ nom (afin de masquer le champ Montant Dû précédemment ajouté sinon on se retrouve avec une ligne pour chaque pour chaque personne alors que je ne veux qu'une par personne peu importe le nombre de montants.

A+

Bonsoir,

Super pour la réponse, ça me va bien même si je n'aurais jamais pensé procéder de la sorte !!

Merci et bonne soirée

Aurélie

Rechercher des sujets similaires à "valeur zero tableau croise dynamique"