[Excel 2019] Récupérer certaines colonne d’un tableau automatiquement

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur le site car j’ai besoin de votre aide.
J’ai un tableau Excel dans une feuille (liste salarié) où j’ajoute des informations (nom, prénom, fonction, salaire… etc). Ce tableau est régulièrement mis à jour.

J’ai une autre feuille Excel (suivi) dans laquelle j’aimerais retrouver certaines informations déjà renseignées sur la première feuille « liste salarié » comme par exemple le nom, prénom, salaire …etc. et y ajouter d’autre colonnes avec d’autres informations

J’aimerai s’il vous plaît que lorsque j’entre un nouveau salarié dans « liste salarié », le tableau de la feuille « suivi » ajoute aussi une ligne avec les nouvelles informations.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bonjour Kev_0777 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "2019 recuperer certaines colonne tableau automatiquement"