Etablir une Liste des articles

Bonjour à tous. Je ne suis pas débutant mais je suis très loin d'être un expert.

J'ai le problème suivant :

pour faire simple j'ai un tableau de 4x 3 colonnes. Dans chacune des séries de 3 colonnes, j'ai référence , désignation et quantité.

je voudrais, sur une autre page, avoir la liste des articles ( avec référence, designation et quantité) dont la quantité est différente de zéro ou "" pour l'imprimer et sans devoir passer par un filtre.

Info supplémentaire : en macro , je n'y connais rien 😉

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Un enormissime merci.

jj

Bonjour, bienvenue sur le forum Excel-Pratique,

Cela commence mal.
Question excel ou Libre office ?
Votre profil mentionne libre Office. Si votre sujet concerne Libre office votre question est à poser sur le Forum Calc

Votre titre de sujet ??? "je sèche et pourtant cela doit être réalisable" --> Cela aide à comprendre vous croyez ? Merci d'éditer et de mettre un titre compréhensible de votre problème
Pour le transfert sur le forum Calc, on peut se charger de déplacer votre sujet.

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite vraiment à prendre un peu de temps pour lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités de ce forum décrites par Sébastien administrateur du site -->

- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître
- Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui vous permettent :
---- de poster un code (</>)
---- de citer une phrase ( ' ')
---- de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Cordialement

c'est vrai que je parle de libre office où j'ai une copie conforme d'excel mais en version gratuite avec kes mêmes fonctionnalités donc ( pour moi ) c'est excel 😉.