Apprendre plus de 16000 expressions en italien,allemand,espagnol et anglais

19allemandb.xlsb (299.44 Ko)
39anglaisb.xlsb (67.33 Ko)
28espagnolb.zip (349.55 Ko)
25italienb.xlsb (61.67 Ko)
43qcmplus4.zip (2.54 Mo)

Bonjour,

Quelques modifications au QCM français de LouReeD:

J'ai changé les TextBox par des Combobox,

j'ai ajouté:

- 20081 expressions en allemand, 16060 en anglais, 21661 en espagnol, 16310 en italien,

- peut se jouer à deux

- les voix de synthèse pour les questions et réponses et annonce du gagnant.

- des textes en Allemand, Anglais, italien et Espagnol de 2 à 4 minutes de lecture.

Le texte est lu dans la langue choisi que vous pouvez suivre en français ou inversement.

Fichier dépassant les 3Mo c'est pour cette raison que j'ai dû réduire le fichier à 15000 fiches/pays.

Vous avez la possibilité de récupérer le restant de ces fiches: Ouvrir 5 classeurs, ItalienB, AllemandB, AnglaisB, EspagnolB et QCMPLUS4 puis cliquer sur [Transfert Fiches].

Je remercie LouReeD de m'avoir autorisé à modifier son QCM_français.

En espérant que ce petit jeu vous sera utile

Geoffroy

Bonjour

Merci pour ces références !

J'en profite tout de même pour faire un rappel : toutes mes applications en téléchargement sur le site sont "free"!
N'hésitez pas à vous les approprier, les modifier, les améliorer, les distribuer.
Elles sont fournies tel quel sans "obligation de SAT" (Service Après Téléchargement) mais je suis à l'écoute de toutes remarques et propositions.

Merci encore à vous, Geoffroy63, et belle application.

@ bientôt

LouReeD

merci

@bientôt

Merci @ vous de faire vivre et évoluer mes "vielles" applications !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir et bonne année à tous !

après un petit message de Geoffroy en ce début d'année, je profite de "remonter" ce fil afin de mettre en lumière son travail !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Merci LouReed, c'est sympa

Bonne soirée

@+

Ge0ffroy

Rechercher des sujets similaires à "apprendre 16000 expressions italien allemand espagnol anglais"