Barèmes sportifs automatisé

Bonjour,

Je suis encadrant sportif, et je gère plusieurs niveaux (Benjamin / Benjamine....) et au cours de l'année nous réalisons des ICP (Tests sportifs), permettant de noter le sportif en fonction de 3 critères : son niveau (Benjamin / Benjamine...), sa performance lors des tests, et du test réalisé (Pompes / Tractions / Chaise / Gainage...) et je cherche a confectionner un tableur capable de calculer automatiquement les notes de mes élèves en fonction des critères avec un tableur.

Voici le tableur que j'imagine :

image

Et voici les barèmes :

image

Je vous joins le fichier !

Je compte sur votre gentillesse pour m'aider ! J'ai très envie d'apprendre d'avantage sur ce merveilleux logiciel !

Belle soirée :)

Cyprien

Bonjour Cyprien et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Pour commencer, si vous avez une version O365, n'enregistré plus vos fichiers au format ".xls", mais ".xlsx"
Moins gourmands en poids

Sinon pour votre demande, voici un essai

A+

Bonsoir !

Merci pour votre réponse, j'ai bien lu la partie "A lire avant de poster" !

Votre formule est incroyable et marche à merveille, par contre impossible à déchiffrer pour moi :) Je vais essayer de la comprendre pour pouvoir la réutiliser. Votre travail remarquable va sûrement beaucoup m'aider et je vous en remercie :D

Cordialement,

Cyprien

Re,

Rechercher des sujets similaires à "baremes sportifs automatise"