Formule ne fonctionne plus après avoir étendu la sélection

Bonjour,

J'utilise cette formule que j'ai obtenu sur un autre forum il y a plusieurs mois.

=JOINDRE.TEXTE(CAR(10);VRAI;SI(ESTNUM(TROUVE($B4;'LISTE COMPLÈTE DES DIES'!$K$2:$K$235))*ESTNUM(TROUVE(F$2;'LISTE COMPLÈTE DES DIES'!$C$2:$C$235));'LISTE COMPLÈTE DES DIES'!$F$2:$F$235;""))

Aujourd'hui, j'ai voulue étendre la sélection, car j'ai du ajouter des donnée. Mais, lorsque je modifie la formule, les données qui s'affichait disparaissent.

image image

La formule se trouve dans le deuxième onglet et a pour but de sélectionner, dans le premier onglet, les dies (matrices) correspondant au code de l'article à presser (colonne B) et la ou les presses possible (ligne 2-3).

Je vous fourni mon fichier:

merci!

11liste-de-die.zip (655.62 Ko)

Bonjour gdaigle et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Concernant votre demande, pas de souci particulier pour moi,
mais pourquoi ne pas utiliser un TS (Tableau Structuré) même pour la liste complète

Merci pour votre participation

A+

Merci BrunoM45, je ne connaissais pas cette fonction.

Avez-vous changé quelque chose dans le premier onglet afin d'utiliser cette formule?

Je remarque que cette formule pourrait être utiliser dans plusieurs autres fichiers que j'ai fait dans le passé.

Rechercher des sujets similaires à "formule fonctionne etendu selection"