Ajout de fonctionnalités (Planning interventions machines @LouReed)

Bonjour @LouReed

Je souhaiterais utiliser votre tableau "Planning interventions machines ", qui me semble top, cependant j'aurais besoin de pouvoir changer la couleur de cellule, une fois l'intervention effectuée.

J'ai essayé, mais en vain !

pourriez-vous svp me donner des pistes ?

Cyril

Bonjour

Merci de l'intérêt que vous portez à mon application !

N'étant pas "chez moi" en ce moment, je pense que cela attendra ce soir car :"qui d'autre que Renault peut dépanner une Renault ?"

Mais à l'avenir utilisez plutôt le fil de discussion de l'application... C'est mieux et plus "sur" pour avoir une réponse.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Voilà ! Je me suis remis l'application en tête !

Cette application a pour but de représenter visuellement la fréquence des opérations d'entretiens d'une machine (à l'origine, mais ce peut être tout autre chose comme fréquence, ne pas oublier un paiement etc). mais rien n'a été prévu à la conception pour avoir un changement de couleur de ces "marques" lorsque l'opération est faite.

Maintenant, je pense qu'il est possible de mettre une couleur différente dès que la marque est dépassée par "aujourd'hui" : de base les cellules d'opération sont bleues, elles pourraient passées au vert une fois leur date dépassée. En écrivant ces lignes il me viens en tête que j'ai peut être une version déjà modifiée dans ce sens : une couleur de l'opération "à venir" une couleur de l'opération "à faire ce jour" et une couleur de l'opération dont la date est dépassée...

Je vais faire quelques recherches.

@ bientôt

LouReeD

Bon ben j'suis fou !
Avec le changement de matériel informatique j'ai du perdre des données !

Quand je vois ce message (et les suivants) j'avais bien fait un application avec les différentes couleurs ! Un adaptation de celle dont on parle... je n'arrive plus à mettre la main dessus !

Je vous avoue ne pas être "au top" pour me relancer là-dessus, donc peut-être que juste un changement de couleur si la date est dépassée...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Lou Reed.

Désolé pour la réponse tardive.

Je vous remercie pour votre retour.

Je vais essayer de creuser dans ce sens.

Bonne journée à vous

Rechercher des sujets similaires à "ajout fonctionnalites planning interventions machines loureed"