Suivi des activités

Bonjour LouReeD,

Je n'ai peut-être pas été assez explicite précédemment et donc voici l'apparition du bug chez moi en détail :

Tout d'abord, je change et j'enregistre la nouvelle couleur (Je sais, jaune est un peu flashi mais c'est pour l'exemple)

capture1

Le calendrier se met effectivement à jour

capture2

J'ajoute alors du personnel

capture3

Et quand je valide la saisie, voici l'affichage du planning et cela se reproduit pour chaque Ajout Personnel

capture4

Concernant l'image de mon précédent message, cela était une requête de ma part pour avoir la possibilité de déporter des couleurs sur une autre ligne (comme un copier-coller)...

Voilà, en espérant avoir été plus clair cette fois-ci...

A bientôt!

Bonsoir,

Ok, vu le problème... Mais dans l'immédiat pas de solution... En plus le fait de relancer la mise en couleur après l'ajout, cela ne résout pas le problème...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Oups ! un problème resté en suspend !

Va falloir que je regarde cela de plus près après près de 2 ans !

Sinon, je viens annoncé le passage des 10 000 téléchargements pour cette application ! Et ce malgré le problème énoncé ci-dessus !
Je me donne donc encore un peu de temps pour comprendre ce petit défaut et je vois ce que je peux faire !

Merci encore pour votre "confiance" et les téléchargements !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

voilà le petit bug des couleurs manquantes à l'ajout d'un personnel est corrigé. Je met ce soir la version 2.5 en validation auprès de Sébastien.

Merci encore à vous pour ces remontés d'informations que ce soit au niveau d'un Bug, d'une suggestion d'amélioration ou bien l'ajout de fonction nouvelles.
D'ailleurs je ne me suis pas penché sur la dernière de Jeandel que je pourrais résumer de cette manière :
si lors de la mise en place d'une activité pour un personnel, sa correspondance dans le tableau supérieur n'est pas tagué de cette activité, alors mettre en place le même code couleur.

Pourquoi pas, mais cela engendre le fait qu'il faut que les lignes de "programmation" du calendrier correspondent aux activités, ou bien il faut signaler sur la feuille Paramètres_Planning une nouvelle colonne afin de préciser si telle ou telle activité se "retrouve" dans le tableau de planning. En soit ce n'est pas impossible.

Je ne donne donc pas d'avis tranché là dessus, à voir si cela peut intéresser plusieurs utilisateurs.

@ bientôt

LouReed

Bonsoir !

Voilà la nouvelle version est en téléchargement suite à sa validation par Sébastien !

@ bientôt

LlouReeD

Rechercher des sujets similaires à "suivi activites"