Erreur recherche x

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant un fichier de planning qu'une collègue m'a aidé à faire. J'ai un fichier comprenant 52 onglets soit un par semaine de planning. J'ai un planning qui se déroule sur 10 semaine et donc l'onglet S1 et S11 est identique. Pour chaque onglet j'ai une liste de salarié fixe et en dessous à partir de la ligne 44 j'ai une liste de 10 remplaçants. Avec ma collègue nous sommes partis sur le principe que l'onglet remplaçant devait me permettre de pouvoir récupérer le nombre d'heures faits pour chaque remplaçant par mois. Nous avons utilisé la formule suivante : :"=RECHERCHEX(INDIRECT(ADRESSE($A7;SI(MOD(AB$1;7)=0;7;STXT(BASE(AB$1;7;10);10;10))+3;;;AB$2));TabHoraires[[Horaires]:[Horaires]];TabHoraires[[Durée]:[Durée]])

sauf que ma collègue avait excel dernière version et que moi j'ai excel 2019 et que cela ne marche pas sur mon ordi. Comme mes compétences sont limitées je n'arrive pas trouver la formule qui pourrait sur excel 2019 me donner le même rendu. J'ai trouvé sur le site la combinaison index et equiv mis je n'arrive pas à l'appliquer. Pourriez vous venir à mon secours sinon je repartirai comme les années précédentes avec un calcul à la main. Merci de votre retour.

Rechercher des sujets similaires à "erreur recherche"