Import de données via DOS

Bonjour à tous,

je ne viens plus trop souvent, je suis sur un gros projet excel là.... et j'ai besoin de vous... en fait je travail sur un logiciel de reporting, "FXE" et j'aimerai importer via DOS des données sur Excel....

Connaissez vous la démarche? quel code à insérer? comment peut-on faire?

D'avance merci pour les réponses, car à mon avis, ce n'est pas très facile....

Salut le forum

Rien compris à ta demande

Souri84 a écrit :

J'aimerai importer via DOS des données sur Excel....

De un, c'est quoi "FXE", le SMS de Fixe ?

Pense un peu, à nous aider si tu veux que l'on t'aide....

Mytå

salut tout le monde, dsl si ma demande n'est pas claire.... pas la peine de crier myta...;

1: FXE = logiciel de reporting

2: j'aimerais importer des données de ce logiciel de reporting sur Excel

3:A mon avis, un simple code en visual basic n'est pas assez puissant pour aller me chercher l'information, c'est pourquoi je me suis dit " je vais essayer de créer ou trouver un petit programme ( programmation sous dos, puisque selon les informaticiens de la boite c possible mais ils sont débordés ^^)

Donc j'aimerai avoir une petite aide au-cas où vous seriez calé en programmation DOS... mais ce n'est pas pressé, j'ai 3 mois pour le faire....

Salut le forum

Souris84, comment est faire l'enregistrement de ton logiciel. (.txt, .csv) ?

Car excel est capable d'ouvrir presque n'importe quelle sorte de fichier, par macro...

Un exemple de ton fichier suite à l'enregistrement serait grandement nécessaire..

Mytå

P.S. J'ai baissé le ton, il parait que je crie

En fait la donnée que moi je veux exploiter ne peux pas être importée... ni en .dif, ni en .txt, ni en .csv ni en rien... je sais c le bordel...

Re le forum

Souri84, je ne connais pas le logiciel FXE donc difficile de pouvoir t'aider

Il sauvegarde sous quel format ton logiciel.

Un exemple du fichier de sauvegarde avec une valeur que tu voudrais récupérer

dedans pourrait tout de même aider.

A te relire

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "import donnees via dos"