Créer un compteur type bouton qui ajoute la valeur a une cellule

Bonjour à tous, d'abord bonne année à vous.

Le titre est un peu long car il reste malheureusement un peu flou même pour moi, non pas dans le but final mais dans la réalisation.

Le but de cela est dans le câdre d'un inventaire, j'aimerais pouvoir marquer dans une cellule un 2 puis dans la même cellule un 4 pour que dans une autre cellule un 6 s'y affiche et un ainsi de suite dans la cellule dite de compte où j'ai déjà mis le 2 et le 4 qui se sont automatiquement effacés, mettre un 40 pour avoir 46 dans la cellule de résultat et ainsi de suite.

Un collègue a lui essayé de passer par un bouton qui afficherait un pop-up qui me demande de mettre un nombre afin de faire la même chose mais sans succès, ça ne me dérange pas non plus de cette manière.

Merci pour votre aide et n'hésiter pas si besoin de précision je reste à votre disposition.

Bonjour et bonne année,

Il eut été bien utile de préciser quelles cellules étaient concernées, en attendant voici une exemple de que vous attendez, pas besoin de bouton, la saisie dans la cellule bleue lance le calcul.

Cdlt

Bonjour, oui pardon j'aurais du mieux préciser. Je le saurais pour la prochaine fois.

C'est exactement ce qu'il me fallait je vous en remercie. Bonne journée à vous.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creer compteur type bouton qui ajoute valeur"