Changer valeur en fonction de la date

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai la tête qui va finir par explosé à force d'essayer des faire des test

Je vais essayer des le plus précis possible..!

J'ai deux feuilles sur deux google sheet différent. L'une m'affiche un résultat dans la case verte en fonction du nombre d'adultes (un onglet par jour) :

f1

La deuxième (la ou cela ce complique pour moi ) est un récapitulatif de la feuille1.

f2

La colonne D m'affiche bien les résultat du bon jour car j'ai utilisé la formule =IMPORTRANGE("lienfeuilleF1"; "lun. 20 mars!A48").

J'aimerais pour changer automatiquement le nom du jour dans la formule IMPORTRANGE en fonction de la colonne concerné..

Petit infos par rapport au tableau du bas!
C'est un script " rechercher et remplacer (formules incluses) "

Si dans choix du jour je choisis le 24 mars et clique sur la case verte , il va rechercher le jour actuel affiché et tout remplacer par ven. 24 mars. Les colonnes E, F, G changeront aussi car elle ont un (D1+1),(E1+1) etc... j'aimerais le garder car je vais utiliser ce sheet sur tablette et ce bouton me change la vie

J'ai surtout essayé avec la fonction CONCAT mais j'ai uniquement #REF qui s'affiche.

Je reste dans le coin si il faut apporter plus de précision :D

En vous remerciant, meilleurs vœux.

Rechercher des sujets similaires à "changer valeur fonction date"