Contrôle calendrier 11.0 - Excel 2003

Bonjour à tous,

Je cherche à faire fonctionner un petit calendrier dynamique dans la feuille Excel (colonne date) en m'inspirant des forums. Mais mes tests de macro VBA ne fonctionnent pas.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

J'ai promis à ma collègue de l'aider et d'y arriver avant demain ! ;). Merci d'avance.

Bonnes fêtes.

Crispie

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour crispie et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Vous voudrez bien indiquer dans votre profil, la version utilisée d'Excel
https://www.excel-pratique.com/fr/compte/forum-profil

Concernant votre demande, merci de faire attention SVP
Nous somme ici tous des bénévoles, il ne doit y avoir aucune urgence, même si c'est fait avec un smiley

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour François et Bruno et merci pour vos retours.

La proposition de François ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave. Et pour le délai (Bruno), il n'y avait pas d'ultimatum. Je ne me permettrai pas de mettre la pression à qui que ce soit, le monde est déjà suffisamment stressé il me semble...

Bonne fin d'année et très bon réveillon à vous.

Bonjour

Quand tu sélectionnes une des cellules de la colonne Date, après un petit temps d'attente, un calendrier s'affiche

A+ François

Nouvelle tentative, sans succès. Je suis navrée mais, soit je suis vraiment nulle, soit j'ai une version très obsolète, soit les 2

Je laisse tomber. On utilisera la bonne vieille méthode de la date manuelle. Merci encore.

image

Un autre avec clic droit sur une cellule

A+ François

image

Quelle version d'Excel? mac ou pas?

A+ François

Excel 2003. Aïe, aïe, aïe...

Bonjour le fil

@crispie, sinon un calendrier que j'utilisais à une époque

Bon pas super chouette, c'est clair, mais il devrait être fonctionnel

A+

Bonjour Bruno et François,
Tous mes Voeux de bonne et heureuse année et un grand merci à vous deux. 2023 commence super bien pour moi car vos propositions fonctionnent. Je suis ravie.

Bravo pour votre célérité.

Rechercher des sujets similaires à "controle calendrier 2003"