Bonjour,
j'aimerais savoir quelle formule utiliser pour afficher le prix d'un produit en fonction de la quantité choisie et du type de produit
J'ai créé deux listes déroulantes, une qui choisis un produit A B ou C et une 2eme qui choisis la quantité de produit en fonction du produit (5 10 ou 20 unités)
Tableau de données
| ProduitQuantitéPrix unitaire
Coque prémiumA5110
Coque prémiumA10200
Coque prémiumB5100
Coque prémiumB10170
Coque prémiumB20300
Coque prémiumC590
Coque prémiumC10160
Quand je choisis dans lapremière listele produit A, la deuxième liste me propose de choisir 5 10 ou 20,
si je choisis C, la 2eme liste me propose 5 ou 10
J'ai essayé de faire une 3eme liste déroulante qui doit me proposer le prix du produit et de la quantité choisie
Exemple si je choisis produit A et quantité 10, la 3eme cellule doit me renvoyer la valeur 200 car 10 fois le produit A = 200€
Sauf que ma 3ee liste déroulante me renvoi les valeurs suivantes : 200, 170 et 160, car 10 quantité correspond à 3 prix differents
Mais moi je veux qu'elle me renvoi juste 200 car c'est le produit A, en bref svp dites moi quelle formule utiliser pour forcer cette cellule à prendre en compte et la quantité et le produit pour me renvoyer le seul et unique prix et pas tout les prix correspondant à 10 unités
merci d'avance