Optimisez suivi des commandes
Bonjour à tous et à toutes,
merci à cette communauté d'exister
- il y a près de 180 produits - il faut noter chaque commande avec le nom et heure de retrait de commande
- ensuite, un tableau doit être donné à la production (et là, le boulanger se fout des commandes individuelles, il veut du comptage global) 2 jours avant pour faire les produits
c'est là où j'ai ressaisi les commandes dans un autre tableau.... donc, risque d'erreur et perte de temps
je ne voyais pas comment faire un tableau croisé dynamique, c'est peut être la solution.
voilà, voilà, si l'un/e d'entre vous est intéressé/e pour m'aider, je pourrai vous joindre mon tableau (sous réserve que vous ne fassiez pas une syncope, ce serait balot pour cette fin d'année):):)
merci à vous
catherine
Bonjour CatherineB et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.
Il faudrait indiquer dans votre profil https://www.excel-pratique.com/fr/compte/forum-profil la version d'Excel utilisée
Concernant votre demande, partir d'une page vierge est compliquée.
Sinon avec Excel + VBA + Userform on peut faire des trucs sympa
Merci de votre participation
Cordialement
bonjour brunoM45 et merci pour votre réponse.
je vais regarder un peu ce qui existe déjà sur votre plateforme
Bonjour CatherineB
J'ai oublié de préciser que l'on peut faire un truc tout simple également avec des TS (Tableau Structuré) et des listes déroulantes
Au plaisir