Bonjour à tous
Je découvre votre site qui me donne envie de me mettre à une utilisation moins basique de Excel et de Word (il n'est jamais trop tard je suppose ...).
Je dois réaliser pour mon entreprise une main courante électronique Excel permettant de lister tous les évènements journaliers pouvant se produire sur 3 sites différents.
Chaque matin un rapport par site et global doit être généré sous Word.
Ne maitrisant pas VBA, je cherche une solution simple permettant de créer une interface de saisie et de génération de rapports (onglet 1).
Les données des sites 1,2 et 3 (3 onglets suivants) doivent être protégés afin de ne pas effacer par mégarde les données.
(En rouge, les items devant être présents dans les rapports)
Je dépose mon fichier exemple en pièce jointe en espérant qu'une âme charitable voudra bien m'éclairer sur la marche à suivre pour attaquer ce projet.
D'avance merci et de bonnes fêtes de fin d'année à tous !