Changer plage horaire sur un fichier du forum

Bonjour,

je voudrez savoir comment faire pour changer la plage horaire de ce fichier "https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-activites-excel-no440"?

Qui est de 7h a 7h, je souhaiterais quel soit de 9h à 21h.

je ne comprend pas comment le calendrier est généré.

Bonjour, évitez les multi-post.

Pierre56 a créé se planning pour qu'il soit utilisable par tout le monde ( travailleur de nuit inclu) ; donc la plage potentiellement utilisable est donc une plage sur 24H.

Il n'est pas prévu d'adapter l'affichage aux plages qui vous intêressent personnellement.

Celà ne change pas grand chose quand à l'utilisation, puisque vous rentrerez les infos que dans les horaires qui vous concernent.

Cordialement.

désolé pour le doublon, je pensé que mon post n'avais pas fonctionné.

Oui je me doute que le fichier a était créé pour un maximum de personnes, mais je voulais savoir si était possible de supprimer des plages horaire pour un meilleure visibilité.

je reviens pour répondre a ma question… après une avoir posé la question sur un autre forum.

une personne m'a répondu et en 3 clicks le tour est joué , donc oui @Xmenpl c'est possible.

je pensé venir sur ce forum pour avoir de l'aide ... et pas une réponse, " c'est pas possible ! "

si non merci a @Pierre56 pour le fichier

Rechercher des sujets similaires à "changer plage horaire fichier forum"