Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de venir vous solliciter votre aide sur ce tableau auquel je m'arrache les cheveux.
Je vous explique l'idée du tableau souhaité.
J'ai une liste de personnes auxquels un ou plusieurs maillots doivent être commandés.
Seulement, ces maillot dépendent de plusieurs paramètres :
1 : Il doit être choisi par l'utilisateur en fonction de sa taille (XS,S,M ect...)
2 : Dans ce tableau il y a deux types de maillots (Manches courtes / Manches longues) sachant que l'utilisateur peut choisir l'un des deux OU les deux.
3 : Ces deux types de maillots peuvent être (ou non) floqués selon le choix de l'utilisateur.
Je voudrais que ce tableau compte le nombre de maillot à commander en fonction des paramètres énoncés ci-dessus.
Exemple :
Utilisateur 1 choisi les paramètres suivants : Manche courtes en taille M floqué. Quantité souhaitée : 3.
Utilisateur 2 choisi les paramètre suivants : Manche courtes en taille M floqué. Quantité souhaitée : 5.
Le tableau calcul le total à commander pour les paramètre suivants : Manche courtes en taille M floqué quantité à commander : 8.
Utilisateur 3 choisi les paramètres suivants : Manche courtes ET longue en taille S non floqué. Quantité souhaitée : 2.
Utilisateur 4 choisi les paramètre suivants : Manche longue en taille S non floqué. Quantité souhaitée : 3.
Le tableau calcul le total à commander pour les paramètre suivants : Manche courtes ET longue en taille S non floqué. Quantité souhaitée : 2.
Le tableau calcul le total à commander pour les paramètre suivants : Manche longue en taille S non floqué. Quantité souhaitée : 3.
Je pense avoir vu très gros avec ce tableau mais je sais que c'est réalisable. Hors je ne parviens pas à trouver la formule qui correspond.
Je vous joint une capture d'écran pour vous présenter ce qui a été fait.
En espérant avoir vos lumières rapidement... Merci par avance pour vos réponses.