Bonjour à toutes et tous.
Je bosse dans les fruits et légumes et comme vous avez pu le constater les prix fluctuent énormément et régulièrement.
Je fais régulièrement des mercuriales pour mes clients et j'aimerai leur faciliter la lecture en mettant en fond vert les prix à la baisse et en fond rouge les prix à la hausse en fonction du prix de la semaine précédente.
J'ai tenté une mise en forme conditionnelle mais j'arrive juste à l'appliquer à une cellule et non à une plage de donnée. ça fonctionne mais c'est loooooong à tout rentrer dans excel.
L'idée est la suivante :
Sur la page s52, la colonne Prix (c2 et suivante) serait rouge ou verte selon la donnée de la page s51 colonne Prix (cellule c2 et suivante aussi).
A votre avis, serait-il possible de pousser la chose en fonction du code article?
Si tel code article est à tel prix dans la page s52, s'il est plus cher que le même code article de la page s51 il passe en rouge et s'il est moins cher il passe en vert.
J'espère m'être bien exprimé, c'est clair dans ma tête mais peut-être pas par écrit.
Encore merci mille fois pour votre aide.
Passez de bonnes fêtes