Récupération de valeur sous certaines fonctions
Très cher père Excel cette année, je suis très embêté, je me suis lancé comme objectif de créer un ficher Excel regroupement l'intégralité de mon patrimoine (actions, cryptos, immobilier et épargne) afin de suivre en temps réel son évolution.
Je dois dire que je ne me débrouille pas trop mal et je découvre chaque jour un peu plus la puissance de cet outil.
Mais récemment, je bloque sur un projet. Je suis en temps réel mes actions grâce à l'outil "bourse" natif à Excel et mes cryptos grâce à Cryptosheet et j'aimerais créer une courbe retraçant l'évolution moyenne journalière (grosso modo) par exemple d'une action dont le nom est "A", pour ce faire, j'ai besoin de révéler chaque jour son cour, disons affiché en "C4" mais cela est contraignant et j'aimerais donc si possible automatiser cette tache... Mais malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver une formule, me permettant de relever chaque jour à une heure précise (facultatif) la valeur inscrite dans la cellule correspondant à la valeur du cour.
Ayant été sage tout au long de l'année, j'espère que les petits lutins de ce forum pourront m'accompagner pour avancer ��☺️
En vous souhaitant une bonne soirée.
Alexis
BONJOUR lexee06200
Il manque le PRINCIPAL à votre lettre au père Excel, le 1er mot que j'ai mis dans ma réponse
Je vous invite donc à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :
- Un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse
et vous risquez de voir votre message supprimé par un modérateur.
Merci d'éditer votre 1er message et de mettre ce qu'il faut SVP