Publipostage et conditions
C
Bonjour et merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez :)
Je vous joins une version simplifiée de mon tableur. Mon objectif est de réaliser une fiche par personne pour calculer les frais que je dois leur rembourser. Je voulais donc faire un publipostage mais je coince...
Une personne touche des indemnités kilométriques et des frais de représentation en cas de présence. En cas d'absence à la réunion, j'aimerai que cette réunion n'apparaisse pas du tout sur ma fiche récapitulative (car pas de remboursement)
En résumé pour Jean DUPONT j'aimerais une fiche qui indique :
JEAN DUPONT
Réunion Lieu Indemnités km Indemnités présence
CA N1 LYON 392 € 100 €
Et pas de ligne pour le CA N2 auquel il n'a pas participé
Pour Marie DURANT, il y aura lignes sur ma fiche récapitulative avec le détail des frais.
Un grand merci pour votre éclairage...
Je vous joins une version simplifiée de mon tableur. Mon objectif est de réaliser une fiche par personne pour calculer les frais que je dois leur rembourser. Je voulais donc faire un publipostage mais je coince...
Une personne touche des indemnités kilométriques et des frais de représentation en cas de présence. En cas d'absence à la réunion, j'aimerai que cette réunion n'apparaisse pas du tout sur ma fiche récapitulative (car pas de remboursement)
En résumé pour Jean DUPONT j'aimerais une fiche qui indique :
JEAN DUPONT
Réunion Lieu Indemnités km Indemnités présence
CA N1 LYON 392 € 100 €
Et pas de ligne pour le CA N2 auquel il n'a pas participé
Pour Marie DURANT, il y aura lignes sur ma fiche récapitulative avec le détail des frais.
Un grand merci pour votre éclairage...
Invité
Bonjour Clélia08000 et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître
Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)
Concernant votre demande, on peut rajouter des conditions dans Word avec "Si... Alors"
Merci pour votre participation
Cordialement