Dossier de suivi

Bonjour,

Je dois créer un dossier de suivi pour des tourets de câble, ce fichier doit être transmit aux prestataire travaux pour renseigner les tourets de câble qu'ils ont à charge et ainsi que je puisse faire la demande de retour de ces tourets quand le chantier est terminé.

Problèmes rencontrés :

- Je n'arrive pas à appliquer une mise en forme conditionnelle à plusieurs texte (ce sont des noms de chargé d'affaire) en même temps

- Il faudrait que je protège les feuilles qui ne concerne pas le prestataire en question (il y a plusieurs prestataire sur le dossier excel), il faut que le prestataire puissent uniquement remplir sa feuille de calcul et ne puisse pas ouvrir les autres feuilles (feuilles d'autres prestataire).

- Sur une toute les feuilles de calcul il y a 2 tableau, 1 pour le prestataire et l'autre pour la demande de retour (pour moi), il faut que le prestataire ne puisse ni modifier ni supprimer le tableau qui me concerne.

Pouvez vous m'aider ?

Bonsoir Corantin et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Concernant votre demande, j'ai commencé par déplacer le post qui n'était pas sur le bon forum

Merci pour votre participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "dossier suivi"