Bonjour à tous et à toutes !
Cela fait maintenant quelques semaines que je cherche une solution à ce problème en vain.
Pour une meilleure compréhension, j'ai une agence de communication (génération de leads 360) rémunérée à la réussite (transformation des leads en ventes).
Je génère donc des LEADS qui se rajoute continuellement sur un sheet nommé DATA BASE et qui, selon leurs localisations sont transférés à des CLIENTS (acheteurs de ses LEADS).
En résumé, grâce aux fonctions QUERY et IMPORTRANGE, j'ai également crée un sheet par CLIENT, ou chacun d'entre eux ne peut voir que les LEADS qui le concerne.
Ce que j'aimerai c'est que mes CLIENTS puissent modifier les informations des LEADS, sur leurs sheets respectifs, importés de DATA BASE et que cela se modifie également sur DATA BASE.
Or comme vous le savez, dès que l'on essaye de modifier une case importée, la fonction QUERY s'annule et demande d'écraser cette donnée présente.
Je suis conscient qu'il faudrait surement que je n'utilise plus QUERY mais mon objectif est surtout que l'on comprenne ma problématique. Je recherche donc une sorte de liaison de données filtrés.
Si vous avez besoin que je vous partage un exemplaire n'hésitez pas !
Cela me changerait littéralement la vie,
Merci encore d'essayer !