Suivi du planning du personnel

Bonsoir,

le planning est basé sur un tableau structuré ! Donc pas de fusion de cellules.

La technique que je vous propose : bien renseigner les trois colonnes :
la première le nom de l'équipe
La deuxième le rang du personnel dans cette équipe
La troisième le nom prénom du personnel

J'ai ajouté une mise en forme "noir" des cellule si le nom du personnel est "ZZZ" en majuscule.
Ensuite sur ce personnel vous lui attribuez un rang de 100 (pour être large)
Et vous créez "ce personnel" pour chaque équipe.

Résultat : avec la mise en forme conditionnelle les lignes des personnels "ZZZ" sont noires et elles se situent à la fin de l'équipe ce qui les sépare les unes des autres.

Je vous aie également mis un bouton d'initialisation avec un message préventif qui demande s'il faut continuer ou pas la procédure.
En espérant que ces adaptations puissent vous convenir.

Avec ce système vous gardez l'avantage d'un tableau structuré et pour rétablir l'ordre initial, il suffit de jouer sur les différents tris des différentes colonnes :
tri de A-Z sur la colonne Nom, puis tri sur le rang et enfin tri sur les équipes.

Le fichier avec les modifications : Effacé par LouReeD

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed,

Waaaooohh magnifique je vous remercie infiniment pour vos connaissances et votre rapidité de réponse.

J'adore la gestion va être parfaite avec ça.

Cordialement,

Bonsoir,

merci à vous également pour vos remerciements ! Ce sont ce genre d'encouragement qui me font "tenir" !

@ bientôt

LouReeD

Bon vu que vous avez téléchargé cette version modifiée, je la supprime du message afin de ne pas créer d'interférence avec les compteurs de téléchargement de la page dédiée.

@ bientôt

LouReeD

Merci ! j'adore

je vais essayer de tester ça

Et vu que je débarques, comment on fait pour mettre un like, une note, un merci ou un truc comme ça ?

Bonjour

Merci pour votre retour !

Pour le "j'aime" il y a en bas à droite des messages deux flèches une vers le bas =-1 et une vers le haut = +1

Si c'est pour l'application alors faites sur le premier message, si c'est pour une réponse alors faites le sur le message concerné.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "suivi planning personnel"