Checklist voitures de prêts

Salut!

Désolé si je réponds après plusieurs jours, je suis pas mal en formation ces derniers jours

J'ai refais une capture plus détaillé, je pense que ça devrait être plus clair:

test

Colonne J, j'aimerais que ma date du "01/03/2021" soit verte vu que je la date imminente n'est pas prise en compte par mes régles de MFC,

Ma cellule vide reste en rouge (alors que j'ai inséré une MFC si valeur vide, je ne comprends pas d'ou vient le problème elle reste rouge)

edit : peut être à cause de la colonne O qui est prise en compte dans la MFC ? (j'imagine qu'il faut commencer la formule par =siestvide pour régler le problème?)

Je pense que après ces réglages, tout devrait être bon

Bonjour

Ma cellule vide reste en rouge (alors que j'ai inséré une MFC si valeur vide, je ne comprends pas d'ou vient le problème elle reste rouge)

edit : peut être à cause de la colonne O qui est prise en compte dans la MFC ? (j'imagine qu'il faut commencer la formule par =siestvide pour régler le problème?)

Oui c'est normal puisque vous avez une donnée en colonne O

Mettez une condition Si colonne O = ""

Colonne J, j'aimerais que ma date du "01/03/2021" soit verte vu que je la date imminente n'est pas prise en compte par mes régles de MFC,

Dan votre vue vous avez "sans mise en forme" dans Format. Double click sur "mise en forme" puis choisir une couleur de remplissage

Rechercher des sujets similaires à "checklist voitures prets"