Bonjour à Tous !
Pour le travail je cherche à additionner des données selon des dates se présentant sous un intervalle.
J'ai actuellement extrait grâce à des macros des informations sur des fichiers externes de mon entreprise concernant les immatriculations, les contrats associés, les dates où les immatriculations ont roulé ainsi que le prix des péages associés.
Mon besoin serait de remplir le tableau présent sur la droite de la feuille "TAB" avec les informations suivantes :
Pour chaque case, la somme des prix des péages pour une immatriculation sur un contrat donné.
Pour cela, il faudrait comparer la date simplifiée associé à chaque ligne pour savoir si elle s'inclut dans un des intervalles de date de l'immatriculation présent sur la gauche de la feuille.
Je me torture l'esprit à essayer de trouver une logique pour pouvoir trouver ces informations en vain...
En espérant avoir été clair dans mes explications et en espérant pouvoir recevoir de l'aide sur ce sujet,
Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Ps: le fichier en pièce jointe aidera à mieux comprendre mon besoin. Seul l'onglet TAB est à utiliser