Optimisation de coupe

Bonjour à tous étant donné que je suis une vrai bille en VBA et en Excel tout cours je recherche une personne qui serait capable de me coder sa avec le VBA fournis.

S'il vous plait ca m'aiderait beaucoup dans mes taches quotidiennes qui sont le débitage de barres et de tout type de profilés si une âme charitable passe par la je la remercie d'avance.

Je suis disponible pour répondre a toute question concernant la mise en forme du VBA.

Bonjour Loulou6413 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités

Concernant vote demande, un fichier sans aucune donnée à mes yeux ne sert à rien

On ne sait pas ce que vous voulez au juste, merci d'être plus explicite SVP

Cordialement

bonsoir,

je ne vois pas qui pourrait résister à une telle proposition !😂

encore un algorithme glouton ici, décidément, c'est la soirée ...

ce que je veux faire sur ce vba c'est d'optimiser mon stock en même temp qu'il descend c'est adire optimiser en fonction de mes chutes et de mes rentrés de barres

après je suis dispo pour toutes question et comme je les dit dans mon message préscédent je ne suis pas programmateur donc je peut aider pour expliquer ce que je veux mais je ne sais pas faire une seul ligne de code

Rechercher des sujets similaires à "optimisation coupe"