Excel Partagé en ligne : connexions de données externes

Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur Excel partagé sur un SharePoint.

Mon problème est le suivant :

J'ai réalisé un partage de donnée entre 2 fichiers Excel.

Le problème est que lors de l'ouverture du fichier avec les données externes de l'autre fichier, un message d'avertissement s'affiche comme sur la photo ci-joint.

Serait-il possible d'activer automatiquement la connexion de donnée externe, sans avoir à le faire manuellement ? je sais que sur Excel de base il est possible de paramétrer ce sujet, mais dans le Excel partagé en ligne je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide !! :)

capture

Bonjour FL florent et

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Sinon, pour moi dans les options d'Excel, mais il est bien indiqué "Non recommandé"

image

Merci pour votre participation

Cordialement

Bonjour Bruno,

Merci de cette info, mais je savais qu'il est possible de le faire quand on est sur Excel de base.

Mais ça ne fonctionne pas quand on l'ouvre sur Excel en ligne.

Auriez-vous une autres solutions ?

Merci d'avance pour votre aide !! :)

Rechercher des sujets similaires à "partage ligne connexions donnees externes"