Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur Excel partagé sur un SharePoint.
Mon problème est le suivant :
J'ai réalisé un partage de donnée entre 2 fichiers Excel.
Le problème est que lors de l'ouverture du fichier avec les données externes de l'autre fichier, un message d'avertissement s'affiche comme sur la photo ci-joint.
Serait-il possible d'activer automatiquement la connexion de donnée externe, sans avoir à le faire manuellement ? je sais que sur Excel de base il est possible de paramétrer ce sujet, mais dans le Excel partagé en ligne je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide !! :)