Graphique incomplet malgré plage de données ok

Bonjour, je tourne en rond, si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ça me sauverait la vie!

Je mets en place un suivi d'activité sur excel, mais sur un graphique, le problème est que celui ci ne remonte plus rien après le 22 du mois, alors que la plage de données est ok.

Un autre souci du même genre que j'ai est sur une formule =Calculs!$F$12 j'ai un souci de résultat également.

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

capture d ecran 258

Bonjour,

Donc le souci vient à chaque fois de la feuille nommée Calculs que l'on ne voit sur aucun screen. Et les impressions d'écran ce n'est vraiment pas pratique pour nous.

Bonjour et merci pour ton aide!

Je souhaitais envoyer le classeur mais il est trop volumineux.

image 2022 11 23 111904744

Voici la formule en question, qui ne remonte pas correctement

De ce que je vois ça me semble normal que la cellule soit vide, on est le 23 et ça ne remonte que les contacts pour les jours <= à 23, donc pour 24 c'est normal que ce soit vide.

Je me demande si le problème ne vient pas de la plage de données, ça prend les données jusqu'à la ligne 32 mais celle-ci est vide. Je pense que ça pourrait poser problème pour le graphique... Il faut voir si avec des mois qui ont 31 jours, voir si les mois précédents qui n'ont pas 31 jours ont ce problème aussi. Enfin faire une série de test pour tenter de trouver la faille, parce que là juste avec les images je ne peux pas vraiment déduire plus...

Pour le classeur trop volumineux il est peut-être possible de préparer une version allégée du classeur avec des données en moins mais la même structure, je n'ai pas besoin des données antérieures à août 2022 par exemple.

Le sujet est marqué résolu, donc tout est bon?

oui c'est résolu! merci infiniment!

J'ai une autre question : je souhaite faire la somme de plusieurs cellules en fonction de la valeur d'autres cellules.

J'arrive à le faire pour une cellule, mais je ne sait pas en faire une somme. Je voudrai faire le calcul pour toute la colonne G, en fonction de la valeur de la colonne F?

capture d ecran 262

ça va j ai réussi en faisant SOMME.SI.ENS

Rechercher des sujets similaires à "graphique incomplet plage donnees"