Salut tout le monde, mon fils de 10 ans joue au foot en Belgique, et j'ai découvert qu'ici la promotion et la relégation d'un club s'effectue sur la base d'un classement "combiné" de toutes les équipes du club de u14 à u19, soit 5 équipes puisqu'il n'y a pas de u18. Il y a un site qui donne le classement de chaque catégorie d'age, mais je me demandais s'il existe une macro ou quelque chose de ce genre qui permettrait de récupérer automatiquement les classements de 5 catégories d'age et les "combiner" en un seul classement. Je suis prêt à payer un montant pas trop important si ceci est trop compliqué. Par contre, il faudra tout m'expliquer, je ne sais même pas comment on utilise une macro dans Excel.
Je réalise que je ne peux pas mettre les liens vers les pages des classements de chaque catégorie d'age, mais peut-être que je peux les envoyer par message privé s'il le faut.
Aucun problème d'échanger en privé, à ajouter des informations qui manque, ou de faire des choses par moi-même, à condition d'avoir des instructions précises!
Merci d'avance!