Inputbox à 3 boutons spécifiques

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème:

J'ai une inputbox dans laquelle l'utilisateur saisie une quantité que je récupère dans une variable et qui rajoute l'article désiré dans le bon de commande.

Pour l'instant, après l'exécution de la macro, soit je reviens à l'accueil, soit je vais sur le bon de commande.

J'aimerais une troisième possibilité: revenir sur l'onglet "catégorie de produit" sur lequel, je travaillais.

Je voudrais peaufiner mon script de la façon suivante:

1) Valider l'article en cours et saisir un nouvel article

ou

2) Valider l'article en cours et aller sur le bon de commande

ou

3) Annuler la saisie

Mon problème est donc d'avoir les 3 boutons suivants:

Valider et Rajouter un article / Valider et aller au bon de commande / Annuler

Concernant le première choix:

J'ai un onglet par catégorie de produits et une macro commune qui remplie le bon de commande.

Je souhaiterais revenir dans l'onglet qui a lancé la macro après l'exécution de cette dernière (Je n'arrive pas à mettre en variable le nom d'onglet...)

Merci pour votre aide

Bonjour,

Tu n'imagine quand même pas que l'on va construire un fichier pour tester tout çà !

Donc envoie des billes

Amicalement

Claude

Non Claude, il n'y a que toi pour l'imaginer.

Ce que j'imaginais c'est que l'on allait me proposer un code du genre box 3 boutons:

Validation = MsgBox("Voulez vous valider l'article?", Oui_rester_surongletcategorie_courant, Oui_terminer_commander,Annuler)

Case Validation = Oui_rester_surongletcategorie_courant Then

code déjà existant!

Case Validation = Oui_rester_surongletcategorie_courant

code déjà existant!

Case Annuler

Exit Sub

EndCase

J'ai trouvé une alternative:

Je renvoie automatiquement à l'onglet appelant grace à une variable et j'ai crée un bouton de validation pour la commande dans l'onglet principale.

Rechercher des sujets similaires à "inputbox boutons specifiques"