Bonjour à tous, je cherche sur les divers forums une réponse au problème ci-dessous, je teste plusieurs choses mais rien ne se passe.
J'ai 2 fichiers excel, l'un "fichier A" est une base de données (relatif à une gare ferroviaire : heures, voie de départ, retard ...) mise à jour très régulièrement par l'utilisateur. L'autre est un "fichier "B" excel permettant d'afficher comme dans un hall de gare les données d'une manière plus sympa avec de la mise en forme.
Le fichier B intègre 2 requêtes par Power Query et il va chercher toutes les minutes les données dans 2 feuilles du fichier A.
Ca marche très bien, les fichiers sont sur un serveur local, l'un a côté de l'autre. Ils ne bougent pas ça marche très bien.
Problème : Très ponctuellement, une boîte de message excel s'affiche sur le fichier B avec "Data.Source.ERROR" comme s'il ne trouvait pas le fichier. Ca peut arriver en pleine nuit, sans modification ou enregistrement. Forcément obligé de cliquer sur OK pour faire disparaitre la boîte.
Question à la communauté : Comment on fait pour ne pas afficher cette boîte à message ?
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.