Power Query consolider plusieurs lignes

Bonjour,

Ayant toujours obtenus de bons conseils sur le forum je retente ma chance pour ce sujet :

j'ai une requête power query qui contient plusieurs fois les même valeurs dans la première colonne. Dans les 2 colonnes suivantes j'ai des données correspondantes aux valeurs de la première colonne. Est-il possible de conserver les valeurs des 2 autres colonnes en une seule ligne pour la valeur de la colonne 1 correspondante ?

une image vaut mieux que mille mots, voici un exemple en image :

image

je souhaiterais obtenir qu'une seule ligne pour l'entrée 113524->113542 ECR avec les infos des 2 autres colonnes.

comme sur cette image d'exemple que j'ai faite à la main pour imager le résultat que j'aimerais obtenir.

image

Merci d'avance pour votre aide! :)

LF

Bonjour à tous !

une image vaut mieux que mille mots, voici un exemple en image :

Vous avez raison....

Je vous propose donc :

image

Bonjour JFL

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai peut-être omis un détail. Mes valeurs dans le Query sont extraites d'une API. la table n'est pas faite manuellement. Donc je ne peux pas juste écrire à la main. Mes valeurs et mes colonnes sont déjà données et j'aimerais les combiner ensemble... Merci ! =D

let Source = Web.Contents("https://www.wrike.com/api/v4/folders/xxx/tasks?subTasks=true&fields=[customFields]", [Headers=[#"Authorization"="bearer <jeton permanent>"]]), convertToJson = Json.Document(Source),...

Bonjour à tous de nouveau !

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai peut-être omis un détail. Mes valeurs dans le Query sont extraites d'une API. la table n'est pas faite manuellement. Donc je ne peux pas juste écrire à la main. Mes valeurs et mes colonnes sont déjà données et j'aimerais les combiner ensemble...

Si...si !

Il est fortement conseillé de fournir à l'appui d'une demande un classeur représentatif de votre problématique.

Cela facilite la compréhension et nous évite de devoir créer un jeu de données.

Super !! c'est exactement ça merci beaucoup !! :)

Bonjour à tous de nouveau !

La chance était de notre côté..... tant mieux.

Mais par pitié....... prenez l'habitude de fournir un classeur représentatif !

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "power query consolider lignes"