Envoie une feuille d'un tableau sheet via une macro

Bonjour ,

J'ai un tableau de bord avec diverses feuilles aujourd'hui via la macro que j'ai voir ci-dessous j'arrive à envoyer de façon automatique le tableau complet aux personnes souhaité . Maintenant je voudrais envoyer juste 1 seul feuille qui se trouve dans ce tableau pouvait me modifier la macro afin que cela puisse ce faire et ds un second temps j'aimerais via la macro prendre que certaine cellule dans cette feuille .

d'avance merci de votre aide .

cdt Sébastien

function onSubmit(Planning){ Logger.log('submit ran');
var ss = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet(); var sheet = ss.getActiveSheet();
var ss = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet() var ssID = ss.getId(); var sheetName = ss.getName();
var token = ScriptApp.getOAuthToken();
var email = ['...........@.........' ]
var subject = " - Suivi Planning Travaux ";
var body = "Bonjour à tous,\n\nVous trouverez ci-joint le suivi planning à ce jour.\n\nVous en souhaitant bonne réception.\n\n \n\n*𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑒𝑚𝑎𝑖𝑙 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑚𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑𝑟𝑒";
var url = "https://docs.google.com/spreadsheets/d/"+ssID+"/export?" + "format=xlsx" + "&portrait=false" + "&exportFormat=xlsx";
var result = UrlFetchApp.fetch(url, {headers: { 'Authorization': 'Bearer ' + token}});
var contents = result.getContent();
email.forEach( function(mail){MailApp.sendEmail(mail,subject ,body, {attachments:[{fileName:sheetName+".xlsx", content:contents, mimeType:"application//xlsx"}]});} )
}

relance si quelqu'un peut me répondre merci

Rechercher des sujets similaires à "envoie feuille tableau sheet via macro"