Userform s'ouvre plusieurs fois

Bonjour à vous,

J'ai un problème. Dans le code suivant :

If [ResponsableE] = "" Then

TextBox1 = "Responsable d'entente"

Else

TextBox1 = "Ok"

End If

If [VVP] = "" Then

TextBox2 = "Vice-présidence"

Else

TextBox2 = "Ok"

End If

If [VtitreP] = "" Then

TextBox3 = "Titre du projet"

Else

TextBox3 = "Ok"

End If

Si plusieurs cellules (nommées) sont vide mon Userform s'ouvre à chaque fois. Donc, lors que je veux le fermer avec unload me, je dois cliquer plusieurs fois... Qu'est ce que je dois faire ? J'ai esseyé de rassembler mon code en fessant If [VVP] and [VtritreP] (etc) <> "" then , hors j'ai un message d'erreur dans certaine situation.

Pouvez-vous m'aider.

merci beaucoup et bonne soirée !

Bonjour,

Dans quelle procédure est mis ce code ? Sur le code de la feuille, dans un module, rattaché à un évènement sur le formulaire (initialize, afterupdate, etc.).

Il faut certainement le placer à un endroit qui n'intervient qu'une fois, par exemple en cliquant sur un bouton ou après avoir saisi dans la dernière cellule du tableau contenant ces zones nommées (je suppose que c'est dans un tableau car tu ne précises d'où ça vient.

Pour ton code If [VVP] and [VtritreP] (etc) <> "" il faudrait plutôt mettre If [VVP] <>"" and [VtritreP] <>"" and ...(etc)... <> "" Then.

A+

Bonjour,

Merci beaucoup de ton aide, c'est ce qu'il me manquait pour faire fonctionner mon code :

Pour ton code If [VVP] and [VtritreP] (etc) <> "" il faudrait plutôt mettre If [VVP] <>"" and [VtritreP] <>"" and ...(etc)... <> "" Then.

Merci encore et bonne journée !

Rechercher des sujets similaires à "userform ouvre fois"