N'inscrire que la fin d'une phrase

Bonsoir tout le monde.

Je débute en VBA et j'aimerai, dans une même cellule, inscrire les derniers caractères de ce qu'il y a d'inscrit. Je ne sais pas si cela est possible et je galère pas mal. Je me retourne donc vers vous pour m'aider.

Je vous place un screen de mon fichier. Pour des raisons de confidentialités (ce fichier appartenant à mon employeur), je ne peux malheureusement pas vous le partager.

Mon souhait:

J'aimerais que la colonne "L" (Butée Plainte) n'affiche que les 23 derniers caractères. Pour la cellule L7 par exemple (12-NOV-2022 23:59) et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne. Idéalement, une suppression des parenthèses s'il y en a serait appréciable mais pas obligatoire.

Cette macro sera assignée à un bouton dédié permettant de modifier les données affichées dans la colonne "L" après une extraction.

Je vous place le début de mon code et compte sur vous pour m'aider à le compléter.

Merci par avance.

moulinette
Sub DUE_Date()

Dim Ord As Object
Dim Rmax As Long
Dim n As Long

Set Ord = ThisWorkbook.Sheets("Ordered")

With Ord
.Activate
Rmax = .Cells(Rows.Count, 7).End(xlUp).Row
For n = 7 To Rmax
Cells(n, 7).Select
If Cells(n, 12) <> "" Then
Cells(n, 12) = Right(Cells(n, 12), 23) ' ici ça me renvoie une erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable
End If
Next n

End With

ActiveWindow.ScrollRow = 6 'Scroll le tableau pour remonter à la 1ère ligne visible

End Sub

Bonsoir Eluriand,

En dév. soit vous définissez une variable objet et vous vous en servez,
soit vous travaillez avec l'objet conteneur "With", mais pas les 2 c'est inutile

Pour moi, il manquait les points devant Cells() qui fait référence au conteneur

Sub DUE_Date()
  Dim Rmax As Long
  Dim n As Long

With ThisWorkbook.Sheets("Ordered")
    '.Activate = Inutile
    Rmax = .Cells(Rows.Count, 7).End(xlUp).Row
    For n = 7 To Rmax
      'Cells(n, 7).Select Inutile
      If .Cells(n, 12) <> "" Then