Code pour copier une cellule vers une nouvelle feuille

Bonsoir,

J'ai besoin de créer un bouton qui copie le contenu d'une cellule d'un tableau vers une nouvelle feuille.

Mon problème c'est que la macro doit s'auto incrémenté chaque fois pour qu'lle copie le contenu de la cellule dans la cellule au dessous chaque fois.

La cellule d'origine reste la même dans le process.

Merci d'avance.

Bonjour,

Et

Pour ta question....

Comment dire...

Si je traduis, tu voudrais copier une cellule (toujours la même), dans une nouvelle feuille (mais en dessous de la précédente cellule ayant déjà reçue la précédente copie...)

Donc, nouvelle feuille, ou pas?

Et comment copier (sur un évènement, une action sur un bouton????)

Bref, en plus de mettre la version d'Excel que tu utilises dans ton profil, ce serait bien que tu joignes également un fichier exemple..

Mais, ça, comme tu as bien lu la charte, tu le savais déjà...

Bonne soirée

Merci pour votre réponse, voila sur la fichier en PJ, j'aurai besoin de copier le contenu de la cellule L10 de la feuille 1 vers la feuille 2 dans la colonne A

D'une maniere que chaque fois que je clique sur le bouton, la macro copie vers la cellule d'au dessous : A1 puis A2 ..... An .

Merci encore,

Re-,

Sinon, par un double-clic sur cette cellule (code à mettre dans le code de la Feuille)

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Address = "$L$10" And Target.Count = 1 Then
    Sheets("Feuille2").Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp)(2).Value = Target.Value
    Cancel = True
End If
End Sub

Pas de bouton

Mais si tu préfères en utiliser un, tu utilises la même ligne de code (Sheets("Feuille2")...........)

Bonne soirée

Bonsoir,

J'ai eu ce message lorsque je fais le double clique :

image

Est ce que vous pouvez me fournir directement le code à copier dans la macro du bouton adapté pour mon classeur ?

Merci infiniment,

Re-,

Le fichier avec le code

Clic droit sur le nom de l'onglet, "Visualiser le code"

Bonne soirée

Et avec le bouton

Rechercher des sujets similaires à "code copier nouvelle feuille"