Bonjour,
J'ai un petit souci lors de la recopie d'un fichier ".csv" dans un fichier ".xls". Dans les cellules C2, D2, E2 et potentiellement jusqu'à L2, il peut y avoir des nombres entiers mais également des nombres décimaux ou des nombres décimaux avec des éléments (en trop) derrière. Pas de problème pour les nombres entiers qui sont repris automatiquement dans la cellule M2. Les nombres décimaux, eux, apparaissent avec un point et non une virgule ce qui ne permet pas de les additionner en M2 et de créer un tableau cohérent. S'il y a quelque des éléments derrière les nombres entiers et les nombres décimaux, il faudrait pouvoir les enlever pour permettre l'addition en M2. En fait, lors de la copie des données, je voudrais obtenir automatiquement le format 1 ou 3 ou 3,5 ou 0,5... dans les cellules C2 à L2 (et non 3.5 ou 0.5 ou 0.5-/40 ou 1.5-/60...). J'ai essayé le "Remplacer par" sans succès. Si quelqu'un a une solution , je suis preneur. Je vous joins 3 fichiers .csv (avec les 3 cas possibles) et .xls (fichier dans lequel il faut recopier les données issues du fichier .csv) mais n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions. Merci par avance pour votre aide.