Bonjour à tous,
Je cale un peu sur une difficulté, je ne sais même pas s'il est possible d'automatiser ce que je dois faire :
J'ai un fichier avec une liste de noms (par exemple DUPONT Antoine, BENZEMA Karim...) pour lesquels je dois récupérer la liste des séances effectuées.
Ces séances sont rangées chacune dans un fichier et dossier au nom de la personne (par ex dossier "Dupont Antoine", fichier "Dupont Antoine" - en minuscule cette fois-ci).
Dans ce fichier j'ai la première feuille résumé intitulée "Informations patient" et les autres feuilles sont les feuilles de séance.
Dans la feuille résumé, j'ai notemment pour chaque séance, colonne A une cellule "Note de séance" et colonne B la date de la séance au format dd.mm.yyyy.
Et chaque séance a sa propre feuille intitulée dd.mm.yyyy, laquelle contient notemment colonne A une cellule "Notes" avec colonne B le contenu de la note. C'est ce fameux contenu de note que je souhaite récupérer avec la date de la séance, pour chaque note de séance, pour chaque patient...!
Si ceci est effectivement réalisable, il faudrait soit tout concaténer dans une seule cellule par patient, soit faire une cellule par séance, les 2 sont envisageables.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication, merci si vous pensez à un moyen d'automatiser cela...