Modification d'un userform - Rajouter des champs (MAC)

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier (ajouter des champs, à modifier le design) dans un formulaire existant sous Mac car je ne sais pas comment l'afficher en mode création.

Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

Le fichier a été crée sous MAC ?

Je ne pense pas que l'userform telle que définie en excel PC soit disponible dans la version excel de votre MAC (365 ?)

ou alors votre formulaire est placé sur une feuille ?

Crdlt

Bonjour,

Le formulaire (userform) a été créeé sous microsoft windows 365 et pas sur une feuille distincte.

Voici le fichier.

Un grand merci

Bonjour,

L'userform dont vous parlez est bien l'usf saisieagents ?
Je n'ai pas excel 365 MAC (qui est aussi excel version 16) mais de mes informations les userforms n'existent pas dans cette version excel.
Elles existaient sous Excel 2011 c'est vieux oui mais cela fonctionnait très bien

Lorsque vous cliquez sur le bouton "saisie travailleurs", cela vous renvoie quoi comme fenêtre ?

Bonsoir,

Lorsque je clique sur le bouton "Formulaire de saisies des travailleurs" il n'y a que le formulaire qui s'affiche en mode "utilisation" et pas "création).

Suis-je coincé ?

Merci

Au passage, je tiens à remercier Monsieur Fcyspm30 pour son génial travail de collaboration, sa flexibilité, sa disponibilité et son remarquable esprit de pédagogie.

Merci Monsieur ! Et à très bientôt.

Bonjour

Au passage, je tiens à remercier Monsieur Fcyspm30 pour son génial travail de collaboration, sa flexibilité, sa disponibilité et son remarquable esprit de pédagogie.

Heu cela concerne ce fil ??

Lorsque je clique sur le bouton "Formulaire de saisies des travailleurs" il n'y a que le formulaire qui s'affiche en mode "utilisation" et pas "création).

Pour afficher le formulaire en mode création il faut aller dans l'éditeur VBA mais comme je vous ai dit, sur excel MAC vous ne pouvez pas faire d'userform.

Sinon fil terminé ?

Crdlt

Oui fil terminé. Merci

Rechercher des sujets similaires à "modification userform rajouter champs mac"