Afficher une feuille masqué avec incrémentation (Week01 - Week02 - Week03

2

Bonjour,

J’aimerais afficher des feuilles masquées en incrémenter à chaque fois de 1 la feuille à afficher. Les feuilles portant tous la même syntaxe (Week 01 – Week 02 – Week 03 etc…)

J’aimerais pouvoir réaliser une macro qui m’affiche la semaine suivante tout en gardant le compteur en mémoire. La Week 1 étant finie j’active ma maccro et la Week 02 s’affiche, une fois la week 02 terminée j’active la maccro et la Week 03 s’affiche.

La feuille bilan de mon fichier excel comporte des liens se rapportant à chacune de ces semaines j’avais auparavant une maccro qui me créée une nouvelle semaine mais je devais manuellement réécrire chacun des liens si rapportant d’où l’intérêt de masquer et d’afficher ses feuilles.

En espérant que mon explication et ma demande soit assez claires.

Je vous remercie d’avance

Bonsoir,

donc si je comprends bien votre classeur contient les 53 feuilles correspondant aux 53 semaines possibles, et en "doublon" une feuille Bilan pour chacune de ces semaines. Maintenant, lorsque vous dîtes "afficher la semaine suivante" cela implique-t-il qu'il faut cacher la semaine passée ?

Avez-vous un fichier "simplifié " avec ce style de feuille ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "afficher feuille masque incrementation week01 week02 week03"