Bonjour à tous,
J'ai un souci sur un fichier que j'essaie de régler depuis 1 mois.
Je m'explique : après avoir créé un userform et inséré tout ce qu'il faut,
on clique deux fois sur une cellule de la feuille "shema dr" partie de couleur gris puis on a l'userform
Ensuite on remplit les champs et une fois enregistrer et que ça va sur la Base de données appuyer deux fois sur cette
même cellule et trouver les mêmes données. Sur chaque cellule donc, j'aimerai retrouver les données que j'ai saisies sur l'userform et pas tout le temps la même chose, ni le dernier élément saisi.
L'enregistrement sur BD marche bien mais garder les données sur l'userform impossible
Avez-vous des proposition svp ?
je vous ai joint le fichier excel. J’espère que cette fois ça va s’afficher.
Merci
Bien sincèrement.