Bonjour à tous!
Dans la société ou je suis actuellement, je vais prendre en main la partie réservation des voitures, un petit parc d'une trentaine de voiture, que la société prête aux différents collaborateurs pour les déplacements professionnels (formation, visite magasin... etc)
Une application de gestion du parc voiture est en cours de création par notre service informatique, donc sur ce point c'est tout bon.
En revanche, nouvelle procédure va arriver, nous allons devoir faire un check du véhicule avec le collaborateur lorsqu'il la retourne. (Il y a eu beaucoup d'abus, donc cela va permettre de sensibiliser les gens + meilleur suivi + remonté les problèmes aux N+1 des collaborateurs)
Je suis en train d'imaginer la "fiche location" d'une voiture, mais j'ai un peu de mal.
Dans le fichier joint, j'ai essayé de faire une page "vierge" avec validation de données, qui m'affiche toutes les infos concernant la voiture sélectionnées (qui pioche dans l'onglet "VDD" (Après , je ne pense pas que ce soit la méthode la plus simple, donc si vous avez des idées pour que ce soit plus pratique d'utilisation?)
Seconde question, je ne trouve pas comment faire pour ajouter une photo automatiquement en fonction du véhicule et de la couleur, est ce possible? (dans la partie vide au dessus à gauche)
Comme toujours, je ne cherche pas à ce que l'on me mâche le boulot, j'aime beaucoup pratiquer donc des conseils seraient la bienvenue :)
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider
Dady